Facebook

Eaux Thermales

  • BAINS ROMAINS DE DORRES

C'est au bout d'une petite route qui semble aller se perdre dans la montagne qu'on arrive rapidement dans le village de Dorres. Les Bains Romains sont au bas du village à 1.450 m d'altitude exposés à mi-pente de la montagne et là, voluptueusement allongé dans un bassin d'eau naturellement chaude à 38°, on admire la chaîne des montagnes. Dorres, c'est un concentré de Cerdagne: les forêts, les alpages s'étendent jusqu'au pied du Carlit (2.920 m). Son église romane Saint-Jean (XIIème-siècle) est célèbre par ses trois retables baroques, la Chapelle de Belloch domine le village du haut de sa colline.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter

  • BAINS DE SAINT-THOMAS

Un vaste amphithéâtre… Imaginez dans un petit coin de montagne ensoleillé au fond d’une vallée, un vaste amphithéâtre de pierres abritant trois bassins d’eau chaude sulfureuse en plein air... Vous êtes bien à Saint-Thomas les bains sur la petite commune de Fontpédrouse, dans le département des Pyrénées-Orientales à 1.150 m d’altitude où jaillit une fantastique source d’eau sulfureuse à 58°C aux bienfaits reconnus depuis très longtemps.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter

  • BAINS DE LLO

Les Bains de LLO sont situés en Cerdagne, dans les Pyrénées Orientales, dans le pittoresque village de LLO. Les bains sont au bord des Gorges du Sègre, près d'une source naturelle sulfureuse. Après une ballade, découvrez cet espace merveilleux. Les Eaux thermales de LLO sont naturellement riches en soufre et minéraux, aux propriétés reconnues pour la relaxation, pour les douleurs rhumatismales ou musculaires ainsi que pour les soins de la peau et des cheveux.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter